Plus de 25 ans d’expérience en métallurgie

Monmet est un fournisseur de produits de métaux spécialisés, coulés et forgés dans tous les alliages ferreux et non-ferreux.

Pièces coulées

Les formes complexes à volume élevé ou faible conviennent idéalement au procédé de coulage. Monmet peut vous aider à choisir la bonne option.

En savoir plus

Pièces forgées

La solidité constante et la durabilité sont des qualités qui peuvent être obtenues à travers le procédé de forgeage. Monmet peut fournir les formes et les grandeurs de pièces qu’il vous faut.

En savoir plus

Services

La réparation et l’entretien d’équipement sont au coeur de nos services. Monmet peut vous offrir des solutions rentables.

En savoir plus

Monmet Ltée est une entreprise innovatrice de conseil et de gestion de projet qui conçoit et fournit des produits de métaux spécialisés, coulés, forgés et fabriqués sur mesure. En nous approvisionnant auprès d’un réseau mondial de fonderies et de forges, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients les meilleurs matériaux et procédés qui répondent à leurs besoins.

Obtenir un soumission


Contactez nos spécialistes et découvrez d’autres manières de former et façonner les métaux. Il existe une variété de possibilités autres que le coulage et le forgeage, comme le laminage, l’extrusion et l’estampillage. Nous tiendrons compte des exigences de votre projet et suggérerons ce qui vous convient le mieux.

 

Vous pouvez compter sur nous pour vous offrir les meilleures options de fabrication disponibles.

Nos connaissances dans la sélection des alliages et des procédés nous permettent de livrer continuellement des produits de qualité à nos clients, tout en réduisant les coûts et les délais de production. Chez Monmet, nos pièces rencontrent ou dépassent les normes de l’industrie pour la qualité et le rendement. La qualité physique et l’intégrité dimensionnelle sont minutieusement vérifiées par rapport aux spécifications et aux dessins techniques du client.

Over 25 years of metallurgical expertise

Monmet specializes in the supply of cast, forged and specialty metal products in all ferrous and non-ferrous alloys.

Casting

Complex shapes in high or low volumes are ideally suited for the casting process. Monmet can help you choose the right option.

Learn More

Forging

Consistent strength and durability are qualities that can be achieved through the forging process. Monmet can supply you with the shapes and sizes you need.

Learn more

Services

Equipment repair and maintenance are at the heart of our services. Monmet can provide you with cost-effective options.

Learn more

Monmet Ltd. is an innovative consulting and project management company, specializing in the design and supply of custom cast, forged and specialty metal products. By sourcing from a worldwide network of foundries and forging companies, we are able to offer our customers the best material process that suits their needs.

Get a Quote


Talk to our specialists and find other ways of forming and shaping metal. There are a variety of options aside from casting and forging, such as powdered metals, extrusions and stamping. We will take your project requirements into consideration and suggest an option that is best for you.

 

You can depend on us to provide you with the best manufacturing options available

Our knowledge in alloy and process selection allows us to consistently deliver quality products to our clients, while reducing cost and cutting lead-times. At Monmet, our parts meet or surpass industry standards for quality and performance with physical quality and dimensional integrity meticulously checked against customer specifications and technical drawings.